A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michel HULIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Didactique et acquisition des connaissances scientifiques : Actes du colloque de Sèvres. Mai 1987 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard VERGNAUD, Auteur ; Guy BROUSSEAU, Auteur ; Michel HULIN, Auteur Editeur : Grenoble [France] : La pensée sauvage éditions Année de publication : 1988 Collection : Recherches en Didactique des Mathématiques Importance : 410 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85919-065-1 Langues : Français Mots-clés : didactique pédagogie psychologie sciences de l'éducation Résumé : Cet ouvrage constitue les actes du Colloque de Sèvres qui s'est tenu au Centre International d'Études Pédagogiques (CIEP) les mai 1987. Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/AAR88001.htm Didactique et acquisition des connaissances scientifiques : Actes du colloque de Sèvres. Mai 1987 [texte imprimé] / Gérard VERGNAUD, Auteur ; Guy BROUSSEAU, Auteur ; Michel HULIN, Auteur . - Grenoble (12 place Notre Dame, BP. 141, 38002, France) : La pensée sauvage éditions, 1988 . - 410 p.. - (Recherches en Didactique des Mathématiques) .
ISBN : 978-2-85919-065-1
Langues : Français
Mots-clés : didactique pédagogie psychologie sciences de l'éducation Résumé : Cet ouvrage constitue les actes du Colloque de Sèvres qui s'est tenu au Centre International d'Études Pédagogiques (CIEP) les mai 1987. Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/AAR88001.htm Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i1120 VER/IREM/DID Livre IREM Salle Disponible i1120b VER/IREM/DID b Livre IREM Salle Consultable sur place
Exclu du prêt