A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Paul MOUCHE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Bibliographie Modules - Seconde Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle GANDIT, Auteur ; Paul MOUCHE, Auteur ; IREM de Grenoble, Auteur Editeur : Saint-Martin D'Hères : IREM de Grenoble Année de publication : 1995 Importance : 43 p. Langues : Français Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/ Bibliographie Modules - Seconde [texte imprimé] / Michèle GANDIT, Auteur ; Paul MOUCHE, Auteur ; IREM de Grenoble, Auteur . - Saint-Martin D'Hères : IREM de Grenoble, 1995 . - 43 p.
Langues : Français
Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2611 B/GRE/1995 Livre IREM Salle Disponible
Titre : Module en Seconde. Tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond CHUZEVILLE, Auteur ; Michèle GANDIT, Auteur ; Michèle GHESQUIERE, Auteur ; Paul MOUCHE, Auteur ; IREM de Grenoble, Auteur Editeur : Saint-Martin D'Hères : IREM de Grenoble Année de publication : 1992 Importance : 86 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-903815-27-1 Langues : Français Résumé : Quelques réflexions sur l'enseignement modulaire débouchant sur l'évaluation comme moteur de l'apprentissage, ainsi que sur des considérations d'ordre méthodologique. Ce premier fascicule contient des exemples très divers d'activités que l'on peut proposer au travers des modules, suivant le projet d'orientation et les besoins des élèves. Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/ Module en Seconde. Tome 1 [texte imprimé] / Raymond CHUZEVILLE, Auteur ; Michèle GANDIT, Auteur ; Michèle GHESQUIERE, Auteur ; Paul MOUCHE, Auteur ; IREM de Grenoble, Auteur . - Saint-Martin D'Hères : IREM de Grenoble, 1992 . - 86 p.
ISBN : 978-2-903815-27-1
Langues : Français
Résumé : Quelques réflexions sur l'enseignement modulaire débouchant sur l'évaluation comme moteur de l'apprentissage, ainsi que sur des considérations d'ordre méthodologique. Ce premier fascicule contient des exemples très divers d'activités que l'on peut proposer au travers des modules, suivant le projet d'orientation et les besoins des élèves. Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2609 B/GRE/1992 I a Livre IREM Salle Consultable sur place
Exclu du prêti2609b B/GRE/1992 I b Livre IREM Salle Disponible i2609c B/GRE/1992 I c Livre IREM Salle Disponible
Titre : Module en Seconde. Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond CHUZEVILLE, Auteur ; Michèle GANDIT, Auteur ; Marie-Claire DEMONGEOT, Auteur ; Paul MOUCHE, Auteur ; IREM de Grenoble, Auteur Editeur : Saint-Martin D'Hères : IREM de Grenoble Année de publication : 1993 Importance : 71 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-903815-29-5 Langues : Français Résumé : Ce deuxième tome réaffirme avec de nouvelles activités les idées-clés du premier tome . "Les modules sont un lieu privilégié où les élèves peuvent donner sens à l'action, s'interroger sur les moyens de cette action (...)". Les activités proposées permettent aux enseignants (et aux élèves) de concrétiser ces objectifs : recherche de problèmes de géométrie analytique, valeur approchée et démonstration, valeur approchée et égalité, formuler des propriétés générales, à propos des tableaux de signes, "casser les vecteurs", démontrer une égalité. Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/ Module en Seconde. Tome 2 [texte imprimé] / Raymond CHUZEVILLE, Auteur ; Michèle GANDIT, Auteur ; Marie-Claire DEMONGEOT, Auteur ; Paul MOUCHE, Auteur ; IREM de Grenoble, Auteur . - Saint-Martin D'Hères : IREM de Grenoble, 1993 . - 71 p.
ISBN : 978-2-903815-29-5
Langues : Français
Résumé : Ce deuxième tome réaffirme avec de nouvelles activités les idées-clés du premier tome . "Les modules sont un lieu privilégié où les élèves peuvent donner sens à l'action, s'interroger sur les moyens de cette action (...)". Les activités proposées permettent aux enseignants (et aux élèves) de concrétiser ces objectifs : recherche de problèmes de géométrie analytique, valeur approchée et démonstration, valeur approchée et égalité, formuler des propriétés générales, à propos des tableaux de signes, "casser les vecteurs", démontrer une égalité. Note de contenu : bibliogr. En ligne : http://www-irem.ujf-grenoble.fr/spip/ Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i2610 B/GRE/1993 II Livre IREM Salle Disponible