A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'disléxie'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Lecture et conquête de la langue / Charles TOUYAROT (1971)
Titre : Lecture et conquête de la langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles TOUYAROT, Auteur ; Jean PELHATE, Collaborateur ; Louis LEGRAND, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Fernand Nathan Année de publication : 1971 Importance : 142 p. Présentation : ill. Langues : Français Mots-clés : langage langue lecture linguistique apprentissage didactique pédagogie disléxie Résumé : Ce livre s'adresse aux élèves-maîtres, aux instituteurs débutants, et aussi aux maîtres déjà avancés dans leur carrière, qui sont soucieux de compléter leur information sur l'un des apprentissages de base, de même qu'à tous ceux, parents d'élèves compris, qui pour une raison ou une autre, ont été conduit un jour à mesurer l'importance toute particulière de la lecture dans la conquête de la langue et plus largement sur le développement de l'enfant. Lecture et conquête de la langue [texte imprimé] / Charles TOUYAROT, Auteur ; Jean PELHATE, Collaborateur ; Louis LEGRAND, Préfacier, etc. . - Paris : Fernand Nathan, 1971 . - 142 p. : ill.
Langues : Français
Mots-clés : langage langue lecture linguistique apprentissage didactique pédagogie disléxie Résumé : Ce livre s'adresse aux élèves-maîtres, aux instituteurs débutants, et aussi aux maîtres déjà avancés dans leur carrière, qui sont soucieux de compléter leur information sur l'un des apprentissages de base, de même qu'à tous ceux, parents d'élèves compris, qui pour une raison ou une autre, ont été conduit un jour à mesurer l'importance toute particulière de la lecture dans la conquête de la langue et plus largement sur le développement de l'enfant. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i885 TOU/IREM/DID Livre IREM Salle Disponible