A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'représentation symbolique' 




Titre : Représentations graphique et symbolique de la maternelle à l'université. Tome 1 : Actes de la 46ème rencontre de la CIEAEM - Proceedings of the 46 th CIEAEM meeting. Toulouse 10-16 juillet 1994 Titre original : Graphical and symbolic representations from primary school to university. Tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : CIEAEM, Auteur ; André ANTIBI, Editeur scientifique Editeur : CIEAEM Année de publication : 1994 Collection : CIEAEM num. 46 Importance : 275 p. Langues : Français Langues originales : Anglais Mots-clés : didactique sciences de l'éducation acte représentation graphique représentation symbolique Résumé : La Commission Internationale pour l’Etude et l’Amélioration de l’Enseignement des Mathématiques se fixa comme tâche d’analyse des conditions effectives de l’enseignement des mathématiques et les possibilités de leur développement en vue d’en améliorer la qualité. Depuis sa création en 1950, les rencontres annuelles constituent le moyen essentiel d’atteindre ce but. Ces rencontres se caractérisent par des échanges et des discussions sur des travaux de recherche tout autant que sur la mise en œuvre pratique et par le dialogue entre des chercheurs et des enseignants à tous niveaux d’enseignement. En ligne : http://www.cieaem.org/?q=fr/node/20 Représentations graphique et symbolique de la maternelle à l'université. Tome 1 = Graphical and symbolic representations from primary school to university. Tome 1 : Actes de la 46ème rencontre de la CIEAEM - Proceedings of the 46 th CIEAEM meeting. Toulouse 10-16 juillet 1994 [texte imprimé] / CIEAEM, Auteur ; André ANTIBI, Editeur scientifique . - [S.l.] : CIEAEM, 1994 . - 275 p.. - (CIEAEM; 46) .
Langues : Français Langues originales : Anglais
Mots-clés : didactique sciences de l'éducation acte représentation graphique représentation symbolique Résumé : La Commission Internationale pour l’Etude et l’Amélioration de l’Enseignement des Mathématiques se fixa comme tâche d’analyse des conditions effectives de l’enseignement des mathématiques et les possibilités de leur développement en vue d’en améliorer la qualité. Depuis sa création en 1950, les rencontres annuelles constituent le moyen essentiel d’atteindre ce but. Ces rencontres se caractérisent par des échanges et des discussions sur des travaux de recherche tout autant que sur la mise en œuvre pratique et par le dialogue entre des chercheurs et des enseignants à tous niveaux d’enseignement. En ligne : http://www.cieaem.org/?q=fr/node/20 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité i3071 CIEAEM/IREM/DID-I Livre IREM Salle Disponible