Titre : | Une année de Cinquième en mathématiques. Tome 1 : Un apprentissage régulé | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Elisabeth ALOZY, Auteur ; Martine GRIMAUD, Auteur | Editeur : | Limoges : IREM de Limoges | Année de publication : | 1999 | Autre Editeur : | Limoges : C.R.D.P. du Limousin | Importance : | 171 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86624-002-8 | Langues : | Français | Mots-clés : | classe de Cinquième Collège didactique | Résumé : | Cet ouvrage propose un ensemble d'activités pour apprendre, d'exercices pour s'entraîner, un temps de régulation de l'apprentissage, ainsi que des synthèses.
L'évaluation intermédiaire et le travail différencié permettent, d'une part, de faire le point sur l'état des connaissances des élèves et, d'autre part, de revenir sur les apprentissages nouveaux. | Note de contenu : | bibliogr. | En ligne : | http://www.irem.unilim.fr/ |
Une année de Cinquième en mathématiques. Tome 1 : Un apprentissage régulé [texte imprimé] / Elisabeth ALOZY, Auteur ; Martine GRIMAUD, Auteur . - Limoges : IREM de Limoges : Limoges : C.R.D.P. du Limousin, 1999 . - 171 p. ISBN : 978-2-86624-002-8 Langues : Français Mots-clés : | classe de Cinquième Collège didactique | Résumé : | Cet ouvrage propose un ensemble d'activités pour apprendre, d'exercices pour s'entraîner, un temps de régulation de l'apprentissage, ainsi que des synthèses.
L'évaluation intermédiaire et le travail différencié permettent, d'une part, de faire le point sur l'état des connaissances des élèves et, d'autre part, de revenir sur les apprentissages nouveaux. | Note de contenu : | bibliogr. | En ligne : | http://www.irem.unilim.fr/ |
|  |